Mairie : +33(0)3 81 46 21 86 Nous contacter

Fête des champignons annulée et reportée à septembre 2021

> Toutes les publications

LES FOUS ALLIES

L’association LES FOUS ALLIES a été créée en 2011. Son siège social se situe 6 rue Isabelle de Neuchâtel aux Alliés.

Elle a pour but d’entretenir les relations entre les habitants et de susciter de nouvelles rencontres entre ces habitants et ceux nouvellement arrivés dans le village.

L’association compte 60 adhérents. Le Conseil d’Administration se compose de 6 membres.

Tout au long de l’année, elle propose différentes manifestations comme :

• Vide grenier,
  • Fête de village,
  • Calendrier de l’Avent (chaque jour, un habitant ouvre sa porte pendant une heure aux villageois, moment de convivialité et de bonne humeur assuré),
  • Après-midis récréatives pour les petits pour Noël, goûter de Noël,
  • Carnaval pour petits et grands,
  • Chasse aux œufs,
  • Des randonnées pédestres, en raquettes,
  • Voyage d’une journée dans un parc d’attraction,
  • Soirée repas,
  • Séances de gymnastique d’entretien,
  • Initiation à la self-défense, renforcement musculaire et cardio,
  • Pique-nique géant avec les habitants des communes voisines.

L’adhésion à l’association permet d’accéder à ces différentes animations et d’être partie prenante à son dynamisme (nouvelles propositions d’activités, droit de regard sur le bilan financier…).

La cotisation est de 5€ pour une personne seule, de 8€ pour un couple et de 10€ pour une famille.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Dupont Carole, Présidente de l’association au 03 81 39 30 42 ou par mail patrice.dupont_null@_nullnordnet_null.fr

Programme des activités 2020

Et pour bien commencer l'année, voici quelques dates à retenir :

cliquer ici

Fête des Champignons le 6 septembre 2020 !!

Fête des champignons organisée par les Fous alliés

Dimanche 6 septembre 2020

ANNULEE

REPORTEE A SEPTEMBRE 2021

cliquer ici

Venez nombreux !!

NB : Professionnels ou particuliers, si vous souhaitez exposer sur le marché paysan et artisanal, il reste encore des places !

Merci de contacter Mme Rigoli Patricia au 03.81.39.61.37 ou par mail : patou.23.03_null@_nullme_null.com">patou.23.03_null@_nullme_null.com