Mairie : +33(0)3 81 46 21 86 Nous contacter

Nouveau compte-rendu disponible

Un nouveau compte-rendu est disponible, pour le consulter, cliquer ici

Activités 2019 les Alliés 2030

PETITION CONTRE LA REDUCTION DU NOMBRE DE LEVEES.

PETITION CONTRE LA REDUCTION DU NOMBRE DE LEVEES DE BAC VERT

> Toutes les publications

Propriétaire du site

Commune des Alliés
6 Rue Isabelle de Neuchâtel - 25300 Les Alliés
Directeur de la Publication :  Sophie Billerey
Tél. +33 (0)3 81 46 21 86
E-mail : mairie-lesallies_null@_nulllaposte_null.net

Cyberiance
Agence Création de sites internet à Besançon, Pontarlier, Morteau, dans le Doubs, le Jura
1 place de l'Europe - FR 25300 Pontarlier
Tél. +33(0)3 81 39 01 41

Crédits

Conception et réalisation du site : Agence web, création de sites internet à Besançon, Pontarlier, Morteau, dans le Doubs et le Jura.
Photographies : Mairie des Alliés

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Loi informatique et libertés

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertàs, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution. Pour cela, écrivez au siège de l'entreprise.