Mairie : +33(0)3 81 46 21 86 Nous contacter

Nouveau compte-rendu disponible

Un nouveau compte-rendu est disponible, pour le consulter, cliquez ici

Assemblée Générale Les Alliés 2030

Assemblée Générale "LES ALLIES 2030" le 30 novembre 2018

Cliquer ici

> Toutes les publications

LES ALLIES 2030

L’association Les Alliés 2030 a été créée en 2011. Son siège social se situe 6 rue Isabelle de Neuchâtel aux Alliés.

Elle a pour but d’entretenir les relations entre les habitants et de susciter de nouvelles rencontres entre ces habitants et ceux nouvellement arrivés dans le village.

L’association compte 60 adhérents. Le Conseil d’Administration se compose de 6 membres.

Tout au long de l’année, elle propose différentes manifestations comme :

• Vide grenier,
  • Fête de village,
  • Calendrier de l’Avent (chaque jour, un habitant ouvre sa porte pendant une heure aux villageois, moment de convivialité et de bonne humeur assuré),
  • Après-midis récréatives pour les petits pour Noël, goûter de Noël,
  • Carnaval pour petits et grands,
  • Chasse aux œufs,
  • Des randonnées pédestres, en raquettes,
  • Voyage d’une journée dans un parc d’attraction,
  • Soirée repas,
  • Séances de gymnastique d’entretien,
  • Initiation à la self-défense, renforcement musculaire et cardio,
  • Pique-nique géant avec les habitants des communes voisines.

L’adhésion à l’association permet d’accéder à ces différentes animations et d’être partie prenante à son dynamisme (nouvelles propositions d’activités, droit de regard sur le bilan financier…).

La cotisation est de 5€ pour une personne seule, de 8€ pour un couple et de 10€ pour une famille.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Dupont Carole, Présidente de l’association au 03 81 39 30 42 ou par mail patrice.dupont_null@_nullnordnet_null.fr

compte- rendu assemblée générale "Les Alliés 2030"

compte rendu assemblée générale " les Alliés 2030"

cliquer ici

Fête des Champignons le 1er septembre 2019 !!

Fête des champignons organisée par l'association Les Alliés 2030

Dimanche 1er septembre 2019

cliquer ici

Venez nombreux !!

NB : Professionnels ou particuliers, si vous souhaitez exposer sur le marché paysan et artisanal, il reste encore des places !

bulletin d'inscription en cliquant ici

Merci de contacter Mme Rigoli Patricia au 03.81.39.61.37 ou par mail : patou.23.03_null@_nullme_null.com">patou.23.03_null@_nullme_null.com