Mairie : +33(0)3 81 46 21 86 Nous contacter

LE HAUT SAUGEAIS BLANC

Le Haut Saugeais Blanc est l'association qui gère l'espace nordique situé à la "Perdrix" sur la commune d'Hauterive-la-Fresse. Cet espace nordique, en frontière avec la Suisse (site des Cernets) et en liaison avec la Malmaison, propose de nombreuses prestations :

• des pistes de ski de fond, de raquettes et de luge
  • des balades en traîneau tiré par un cheval comtois
  • un espace ludique pour le ski de fond
  • une location de matériel de ski de fond et de raquettes

Ambiance familiale garantie.

Tarifs saison 2022-2023

L'association le Haut Saugeais Blanc propose des prix intéressants concernant les redevances de ski de fond, pour les habitants des communes d'Hauterive-la-Fresse, des Alliés et de Ville du Pont.

• Redevance à la journée et location de matériel : redevance gratuite pour les enfants de moins de 16 ans, location 2 € jusqu'à 10 € sur la saison max (5 fois) ensuite gratuitredevance adulte  journée: 6 € plein tarif, 4 € tarif réduitlocation adulte : tarif réduit
  • L'Association prend en charge 8 € sur la redevance Massif adulte soit 96 € au lieu de 104 €.
  • Redevance saison secteur Montbenoît ( Haut Saugeais Blanc, Gilley, La  Chaux, Arc sous Cicon) : 50 €