Mairie : +33(0)3 81 46 21 86 Nous contacter

LES FOUS ALLIES

L’association LES FOUS ALLIES a été créée en 2011. Son siège social se situe 6 rue Isabelle de Neuchâtel aux Alliés.

Elle a pour but d’entretenir les relations entre les habitants et de susciter de nouvelles rencontres entre ces habitants et ceux nouvellement arrivés dans le village.

L’association compte 60 adhérents. Le Conseil d’Administration se compose de 6 membres.

Tout au long de l’année, elle propose différentes manifestations comme :

• Vide grenier,
  • Fête de village,
  • Calendrier de l’Avent (chaque jour, un habitant ouvre sa porte pendant une heure aux villageois, moment de convivialité et de bonne humeur assuré),
  • Après-midis récréatives pour les petits pour Noël, goûter de Noël,
  • Carnaval pour petits et grands,
  • Chasse aux œufs,
  • Des randonnées pédestres, en raquettes,
  • Voyage d’une journée dans un parc d’attraction,
  • Soirée repas,
  • Séances de gymnastique d’entretien,
  • Initiation à la self-défense, renforcement musculaire et cardio,
  • Pique-nique géant avec les habitants des communes voisines.

L’adhésion à l’association permet d’accéder à ces différentes animations et d’être partie prenante à son dynamisme (nouvelles propositions d’activités, droit de regard sur le bilan financier…).

La cotisation est de 5€ pour une personne seule, de 8€ pour un couple et de 10€ pour une famille.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter M. Christophe Bulle, Président de l’association au 06 79 37 11 56 ou par mail cbulle_null@_nullhotmail_null.com

Programme des activités 2023